Allocution du PCA

La meilleure raison pour lancer une entreprise est de créer du sens, de créer un produit ou un service qui contribue à améliorer le monde.

Notre vision en reprenant la Compagnie Africaine de Pétrole en 2006 est double. Nous voulions d’abord mettre notre expérience multisectorielle au service d’une société citoyenne, soucieuse des réalités des différentes couches sociales du Togo et pouvant les desservir.

Ce pari n’est pas encore gagné mais le chemin parcouru est considérable et nous pouvons d’ores et déjà remercier nos partenaires et plus particulièrement notre chère clientèle pour la confiance sans cesse renouvelée. Notre seconde motivation est de contribuer à la réduction du chômage et de la pauvreté au Togo par la création d’emplois directs et indirects.

Aujourd’hui, CAP TOGO, c’est 41 stations-service et plus de 300 emplois directs et des efforts continuent d’être faits.

Innovante et dynamique, CAP TOGO ne cesse d’apporter des solutions aux problèmes que rencontrent ses clients dans l’approvisionnement en produits pétroliers et dérivés. Les objectifs restent les mêmes et nous sommes armés de courage et de détermination pour toujours apporter le meilleur à notre environnement.

Le Président du Conseil d’Administration

Kpanlou PATASSE